Avec OUI.sncf, trouvez toutes les informations sur TER et achetez vos billets directement en ligne pour vos voyages en région ; La Garantie Voyage s'applique à tous vos voyages, soumis aux tarifs voyageurs SNCF, effectués en France avec TGV INOUI et Intercités, et à bord des trains. Information de contact. PAR TÉLÉPHONE. Avant toute demande de remboursement par mail à nos services, nous vous rappelons que les billets sont remboursables sur le canal d'achat jusqu'à la veille du voyage avec une retenue de 10%. Horaires d'ouverture : En cas de retard, aucun dédommagement n’est prévu. Il suffit de choisir l’option SMS lors de la réservation de votre billet de TGV. Pour ce faire, veuillez annuler votre billet au préalable si les conditions tarifaires de celui-ci le permettent (en ligne, au 3635 ou en point de vente SNCF). Angebot nur als E-Ticket erhältlich. Les indemnités sont ici fixées par un règlement européen entré en vigueur en 2009. Réclamation pour un voyage en TER et Transilien. Voici les détails pour chaque cas de figure : Pour un train TGV INOUI ou INTERCITÉS Désormais, dès 30 minutes de retard, et quel qu’en soit le motif, SNCF vous permet d’obtenir un bon d’achat en ligne. Votre demande de remboursement doit être effectuée directement auprès de l’agence concernée. Les données marquées d’un astérisque conditionnent l’accès au service et sont obligatoires. Das Angebot kann nicht mit anderen aktuellen Werbeaktionen, SNCF-Vorteilscodes oder ermäßigten Tarifen kombiniert werden (ausgenommen SNCF-Vorteilskarten). Le recrédit est effectué sur la carte bancaire ayant servi à l'achat sous 48h. Elles peuvent s'effectuer jusqu'à 60 jours suivant la date de voyage indiquée sur le billet. Une réclamation Merci d’envoyer votre demande dûment a˚ ranchie à l’adresse suivante : SNCF SERVICE CLIENTÈLE TER NORMANDIE BP 696 76008 Rouen Cedex Cadre réservé au Service Clientèle TER Normandie Votre demande concerne : - Une réclamation portant sur un procès-verbal, merci d’adresser votre courrier au Centre de Recouvrement SNCF App A partir de 10 minutes de retard, vous recevez une alerte sur votre portable. Deutsch. SNCF vous donne maintenant la possibilité de déposer vos réclamations directement en ligne. Degou et injuste !!!!! Plus besoin de vous déplacer en gare ou boutique SNCF pour effectuer vos réclamations TGV ou INTERCITÉS! TER et Transilien. Réclamation après un voyage en train Plus besoin de vous déplacer en gare ou boutique SNCF pour effectuer vos réclamations TGV ou INTERCITÉS ! Pour vos parcours en train autre que TER, vous devez utiliser le formulaire de réclamation TGV INOUI & Intercités. SNCF vous donne maintenant la possibilité de déposer vos réclamations directement en ligne. Service Client / SNCF-C6 38 rue de Seine . “@Arthyum_Unown Je vous invite à faire une réclamation à : SNCF SERVICE RELATION CLIENT 62973 ARRAS CEDEX 9” La garantie voyage de la SNCF. Vous souhaitez faire une réclamation? SNCF met à votre disposition un ensemble de compensations, que nous vous invitons à découvrir et à solliciter. Sur un TER : contactez le Centre de relation client TER de votre région. Les billets Intercités, TGV INOUI et TER en correspondance peuvent être annulés, remboursés ou échangés sans frais jusqu’au 4 janvier 2021 inclus sur notre site ou notre application OUI.sncf , avant le départ du train. En cas de problème rencontré lors d’un voyage en TER, vous pouvez faire une réclamation en vous rendant sur le site TER de votre région. 25 % du prix du billet pour un retard de 60 à 119 minutes, 2. Retrouvez vos billets, renseignez vos gares et itinéraires favoris, ajoutez vos compagnons et réservez vos voyages plus rapidement et simplement. Dans un premier temps, vous pouvez vous rapprocher d’un agent de la SNCF en gare ou contacter le service clientèle par téléphone pour tenter de trouver une solution à l’amiable. Contester une contravention de la SNCF. Pour votre inscription, veuillez renseigner les champs ci-dessous : J’accepte de recevoir des informations de la part de SNCF Voyageurs SA - TER par1 : 1Conformément à la règlementation applicable relative au transfert, à la collecte, la conservation et la sécurité des données personnelles, et en particulier, la loi 78-17 du 6 janvier 1978 dite « informatique et libertés » modifiée et le règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 applicable depuis le 25 mai 2018, toute personne, justifiant de son identité, peut exercer ses droits d'accès, de rectification, d’effacement et d’opposition, ainsi que ses droits à la limitation du traitement, droit à la portabilité de ses données, et droit de ne pas faire l’objet d’une décision individuelle automatisée (y compris le profilage), en adressant une demande à donnees-personnelles-ter@sncf.fr. En fonction de votre situation, votre interlocuteur ne sera pas forcément le même. Nous ne pouvons vous garantir un affichage optimal du site TER avec la version de votre navigateur, nous vous conseillons d'utiliser Attention de bien la renseigner lorsque vous remplirez votre réclamation SNCF. Numéro de téléphone TER et Transilien : 0 800 11 40 23 (service et appel gratuits) Formulaire de contact TER et Transilien : Formulaire de réclamation TER ; Adresse postale TER et Transilien : Relations Clientèle SNCF Transilien - TSA 21262 -75564 PARIS CEDEX 12 - FRANCE LES REFERENCES DES VOYAGES : UVCDLF - … English Bonjour, Je souhaite remplir une réclamation suite à un problème d’annulation de TER dans la région PACA, consécutif au mouvement de grève. Trouvez et réservez votre billet TER à destination de Nouvelle-Aquitaine au meilleur prix avec OUI.sncf ! Le service réclamation SNCF est disponible au numéro de téléphone suivant : 0 98 098 36 35 (appel non surtaxé) il vous suffira de composer le choix 2 (service réclamation) puis à nouveau le choix 2, il vous sera alors demandé le numéro de dossier à taper sur votre clavier téléphonique. Pour ce faire, veuillez annuler votre billet au préalable si les conditions tarifaires de celui-ci le permettent (en ligne, au 3635 ou en point de vente SNCF). Pour vos parcours en train autre que TER, vous devez utiliser le formulaire de réclamation TGV INOUI & Intercités. AUCUNE EXPLICATION DE LA SNCF ! Bénéficiez d’un espace personnalisé ! Pour gagner du temps, suivez nos conseils et adressez votre demande au bon service. COVID-19 (Info mise à jour le 25/11/2020) : Consultez ici les mesures commerciales exceptionnelles mises en place. Vous pouvez annuler votre billet et en demander le remboursement, quel que soit le motif, tant que la date de votre trajet n'est pas dépassée. Bienvenue chez OUI.sncf. À partir du jour prévu de votre voyage, il n'y a plus de remboursement possible. Réclamation TER SNCF le 26/01/2016 Bonjour, Je m'adresse à vous pour contester une amende qui m'a été allouée dans un TER. Contact us Notice : Réclamation au service client de la SNCF. OUI Talk est la plateforme communautaire et participative de la marque OUI.sncf. La finalité est de traiter votre demande de remboursement. Découvrez ici toutes nos dernières actus ! Pour un remboursement de votre billet de train, vous devez impérativement joindre la référence de dossier à 6 lettres, l'original de votre billet, une photocopie de votre relevé de compte prouvant le paiement du billet, ainsi que vos coordonnées. TWITTER . Retrouvez tous les tarifs des TER en recherchant votre itinéraire sur la page d’accueil oui.sncf. En cas d'annulation, le voyageur peut demander le remboursement intégral du prix de son billet, et du retour éventuel. Les demandes de remboursement liées à l'annulation des déplacements en raison de la crise sanitaire COVID-19 sont applicables jusqu'au 12/12/2020. Si vous avez payé avec des chèques vacances, merci d'effectuer votre demande de remboursement via notre formulaire de réclamation. (2) 100% flexibel * Umtausch und Rückerstattung gratis für Reisen bis zum 07/03/2021 mit TGV INOUI, Intercités und OUIGO. Bonjour, après une réclamation en bonne et due forme du remboursement de mon abonnement du mois de décembre 2019 (grève) ainsi qu'une relance sur Facebook il y a plus d'un mois. Si vous n'obtenez pas de réponse satisfaisante ou si vous êtes confronté à une absence de réponse, vous avez la possibilité de saisir le médiateur SNCF voire le tribunal judiciaire si le différend persiste. SNCF à votre écoute Pour toute question ou réclamation, contactez notre service client Offres voyageurs Trains, services voyageurs, cartes & tarifs, mobilité durable, offres entreprises Travailler chez SNCF Découvrez nos métiers, nos offres d’emploi et rejoignez-nous Mais certaines compagnies ou certaines lig… Ich möchte aktuelle Angebote von OUI.sncf erhalten. Oui.sncf is the official European distribution channel of the French railways (SNCF) for online sales of high-speed and conventional rail travel throughout France and Europe: plan your journeys, book your train tickets and get inspired by our travel guides! Here’s everything you need to know to submit a complaint to an SNCF Group carrier. AUCUNE ENVELOPPE DE RETARD POUR LES VOYAGEURS ! 1. Les données sont collectées par SNCF Voyageurs SA, responsable de traitement. Bonjour, mon TER n°63412 (La rochelle/Poitier) du 20 avril 2017 a été supprimé à cause de jet de pierres. La lettre est à envoyer en recommandé avec accusé de réception. 1,161 talking about this. Allo TER Nouvelle-Aquitaine 0800 872 872 Vous avez acheté votre billet en agence de voyage ? Q&A Les billets TER sont non échangeables, remboursables jusqu'à la veille du départ et valables 1 jour pour la date de voyage choisie. La garantie voyage : réclamation. En Île-de-France : la réclamation peut être déposée par courriel à accesplus@transilien-sncf.fr ou à l’aide du formulaire de signalement disponible dans les gares. En gare, il m'a été demandé d'aller sur g30 pour me faire rembourser. Vous les trouverez en gare, en boutique SNCF ainsi que dans les agences de voyage agréée SNCF. Le groupe SNCF Profil, finance, Newsroom, patrimoine, culture, identité, fournisseurs; Itinéraires & réservation Itinéraires porte à porte, horaires, info trafic, réservation, échange et annulation; SNCF à votre écoute Pour toute question ou réclamation, contactez notre service client; Offres voyageurs Trains, services voyageurs, cartes & tarifs, mobilité durable, offres entreprises OUI.sncf est le distributeur de voyages en ligne de la SNCF sur la France, l'Europe et le monde : préparez vos voyages, réservez vos billets de train et d'hôtel... Nos partenaires Newsletter RECEVEZ NOS BONS PLANS Le délai de traitement est alors plus long. Si vous désiriez avoir le contact SNCF réclamation retard , il va falloir vous adresser directement à la compagnie avec laquelle vous avez effectué votre achat ou voyage. Adresse postale réclamation sncf. Higher La base de données utilisée pour traiter les réclamations de la clientèle a été déclarée à la CNIL par la SNCF sous le numéro D13.004.V.M00 en 2013. Pour les billets achetés en ligne sur nos sites internet ou appli Sncf, il suffit de vous connecter à votre compte client ou bien sur votre espace "mes commandes"  et de cliquer sur "Annuler" . Exemple : 01 tiret 01 tiret 1990 Sie haben jederzeit Zugriff auf Ihre Daten und können sie bearbeiten, korrigieren oder löschen.
Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.Je vous invite à déposer votre réclamation par mail via le site.Tous les jours, des membres répondent à vos questions.Contactez SNCF par téléphone pour obtenir une réponse rapide.Preuve de notre engagement dans l’inclusion numérique.Bonjour. Si vous avez payé avec des chèques vacances, merci d'effectuer votre demande de remboursement via notre formulaire de réclamation. C’est pourquoi il est inutile de se rendre en gare pour tout achat, échange ou remboursement. There are no results for your search. Need to file a claim? Vous êtes abonné Tempo annuel, Tempo mensuel ou Connexités et n’avez pas utilisé votre abonnement du 07 au 30/11/2020 ? Exemple : 01 tiret 01 tiret 1990 Les informations que vous fournissez permettent à la SNCF de vous contacter afi n de traiter la réclamation que vous lui soumettez. SNCF vous donne maintenant la possibilité de déposer vos réclamations directement en ligne. Réclamation pour un voyage en TER et Transilien. Veuillez déposer votre réclamation sur le site TER de la région concernée. Sachez que la garantie voyage s’applique depuis 2012. SNCF met à votre disposition un ensemble de compensations, que nous vous invitons à découvrir et à solliciter. Et elle est soumise à des conditions d’applications spécifiques. 94400 Vitry-sur-Seine. Les billets TER sont non échangeables, remboursables jusqu'à la veille du départ et valables 1 jour pour la date de voyage choisie. Le champ mot de passe doit contenir 8 caractères minimum et 20 caractères maximum. We’re sorry. Réclamation après un voyage en train Plus besoin de vous déplacer en gare ou boutique SNCF pour effectuer vos réclamations TGV ou INTERCITÉS ! Suivi réclamation TER PACA (grève) sans réponse Bonjour, Je devais voyager le 01/01/2020 à 17h55 de l'Argentière à Aix en Provence et j'ai acheté un e-billet le 30/12 pour un train prévu. Retrouvez toutes nos dernières actualités ainsi que tous les projets que nous soumettrons à notre communauté pour avis, pour créer ensemble les services de demain. un navigateur plus récent. TER tickets are non-exchangeable, refundable until the day before departure and valid 1 day for the chosen travel date. Adresser une réclamation à la SNCF permet de l’informer d’un désagrément ou d’un dysfonctionnement, de faire valoir ses droits d’usager et de trouver une solution … Nos espaces de vente physiques sont fermés jusqu’à nouvel ordre. Got a question? Vos réponses se trouvent peut-être dans la Foire Aux Questions cliquez ici votre voyage avec TER pour toute question, suggestion ou réclamation contactez-nous. Où trouver un guichet, un automate, un dépositaire TER? Je commence à être fatiguée de me faire "rouler" en guichet "faites votre réclamation en ligne vous verrez".. oui sauf que pour faire une réclamation il faut un numéro de dossier et tiens hop comme par hasard il n'y a pas de numéro de dossiers pour les billets cartonnés SNCF mais TER, nous n'avons que les justificatifs papiers. TER Sud-Provence-Alpes-Côte d'Azur - Contact - SNCF . Veuillez indiquer votre date de naissance sous le format jj tiret mm tiret AAAA. SNCF vous donne maintenant la possibilité de déposer vos réclamations directement en ligne. Les billets non échangeables et non remboursables tels que les billets bons plans sont exclus de ce dispositif. Informations situation perturbée Coronavirus. Dazu wenden Sie sich bitte schriftlich an die folgende Adresse: OUI.sncf, Service Réclamation Europe, 2 place de la Défense, CNIT 1 - … SNCF à votre écoute Pour toute question ou réclamation, contactez notre service client Offres voyageurs Trains, services voyageurs, cartes & tarifs, mobilité durable, offres entreprises Travailler chez SNCF Découvrez nos métiers, nos offres d’emploi et rejoignez-nous SNCF responds. SNCF service client Notre équipe est là pour vous aider à retrouver votre objet en quelques minute . Il est aussi possible d'adresser une lettre de réclamation à la SNCF à l'adresse suivante : Service Relation Client SNCF, 62973 Arras Cedex 9, France. Trains concernés : Les demandes de remboursement liées à l'annulation des déplacements en raison de la crise sanitaire COVID-19 sont applicables jusqu'au 12/12/2020. Contact us, Learn more about our top projects around the world, Digital transformation, investment funds and regional development in France, Logistics and supply chain services, specialized wagons and multimodal transport, CSR, diversity, ethics, transparency, climate and solidarity, Real estate, public transport, network and rolling stock optimization and more, Service not available; please try again later. par courrier à l'adresse suivante : CONTACT SNCF - BP 71273 - 25005 Besançon Cedex 03. Billet achetés sur application SNCF, site TER et agences en ligne . Vous avez rencontré une difficulté en gare ou souhaitez signaler une anomalie de matériel (hors distributeur de titres de transport) : Veuillez adresser votre demande sur le site Gares et Connexions. Sections. Il s'agit du TER pris en gare de Mulhouse le dimanche 24 janvier à 17h46 à destination de Strasbourg. Need to file a claim? Or, sur le site de g30, ce train apparait sans retard et donc pas de remboursement possible. Nos conseillers clientèle ALLO TER Auvergne-Rhône-Alpes sont à votre écoute au 09 69 32 21 41 (appel non surtaxé). Y compris de la partie du voyage qu'il a déjà effectué. Adresser une réclamation à la SNCF permet de l’informer d’un désagrément ou d’un dysfonctionnement, de faire valoir ses droits d’usager et de trouver une solution amiable pour être indemnisé à hauteur du préjudice subi. Le délai de traitement est alors plus long. Il est aussi possible d'adresser une lettre de réclamation à la SNCF à l'adresse suivante : Service Relation Client SNCF, 62973 Arras Cedex 9, France. Questions fréquentes. La Médiation est un service de recours. En cas de retard, le règlement européen de 2009 prévoit des indemnisations minimales, versées en espèces. A titre de compensation, le voyageur peut se voir offrir le remboursement partiel ou intégral de son billet de train. Sachez que vous pouvez être prévenu par SMS lorsque le train a du retard. Retrouvez tous les tarifs des TER en recherchant votre itinéraire sur la page d’accueil oui.sncf. Veuillez indiquer votre date de naissance sous le format jj tiret mm tiret AAAA. At SNCF, we adapt to you and you can even change your settings, Default SNCF à votre écoute Pour toute question ou réclamation, contactez notre service client Offres voyageurs Trains, services voyageurs, cartes & tarifs, mobilité durable, offres entreprises Travailler chez SNCF Découvrez nos métiers, nos offres d’emploi et rejoignez-nous Vous pouvez trouver la liste des canaux de réclamation sur le site SNCF. SNCF Group Business profiles and performance, SNCF history, and more; Itinerary & booking Your door-to-door itinerary, timetables, booking, and real-time traffic updates; Our passenger offer Trains, passenger services, cards & fares, and sustainable mobility; SNCF at your service Got a question? La SNCF est une agrégation de différents services ferroviaires francaises, TGV INOUI, TER, TRANSILIEN, OUIGO, EUROSTAR, THALYS, TGV LYRIA. Après avoir réservé un billet d'avion, je n'ai reçu aucune confirmation et mon compte n'a pas été débité. Le formulaire garantie réclamation se trouve en ligne, sur le site de la SNCF. Le groupe SNCF Profil, finance, Newsroom, patrimoine, culture, identité, fournisseurs; Itinéraires & réservation Itinéraires porte à porte, horaires, info trafic, réservation, échange et annulation; SNCF à votre écoute Pour toute question ou réclamation, contactez notre service client; Offres voyageurs Trains, services voyageurs, cartes & tarifs, mobilité durable, offres entreprises At SNCF, we're committed to digital inclusion. Voici les détails pour chaque cas de figure : Pour un train TGV INOUI ou INTERCITÉS Désormais, dès 30 minutes de retard, et quel qu’en soit le motif, SNCF vous permet d’obtenir un bon d’achat en ligne. La SNCF est une agrégation de différents services ferroviaires francaises, TGV INOUI, TER, TRANSILIEN, OUIGO, EUROSTAR, THALYS, TGV LYRIA. Hier sollte eine Beschreibung angezeigt werden, diese Seite lässt dies jedoch nicht zu. Pour vos parcours en TER Bourgogne-Franche-Comté en correspondance avec un TGV, vous devez utiliser le formulaire de réclamation TGV INOUI & Intercités sur l’ensemble de votre parcours. SNCF SERVICE CLIENTÈLE TER NORMANDIE BP 696 76008 Rouen Cedex Cadre réservé au Service Clientèle TER Normandie Votre demande concerne : - Une réclamation portant sur un procès-verbal, merci d’adresser votre courrier au Centre de Recouvrement dont l’adresse est indiquée sur votre ˜ chet de règlement. OUI.sncf est le distributeur officiel de voyages en ligne de SNCF et spécialiste du train à grande vitesse en Europe : trouvez toutes les informations pour organiser votre voyage, réservez vos billets de train et inspirez-vous de nos idées de séjours. Trains concernés : ... Remboursement sans frais auprès de l'agence de voyage; Important, si votre réclamation concerne un voyage en TGV (ou en correspondance TGV + TER), Intercités ou à l’international, cliquez ICI. Si vous désiriez avoir le contact SNCF réclamation retard , il va falloir vous adresser directement à la compagnie avec laquelle vous avez effectué votre achat ou voyage. Service Client / SNCF-C6 38 rue de Seine . Réclamation faite ce jour. Il s’adresse aux clients qui ne sont pas satisfaits de la réponse reçue après une réclamation. Oui.sncf is the official European distribution channel of the French railways (SNCF) for online sales of high-speed and conventional rail travel throughout France and Europe: plan your journeys, book your train tickets and get inspired by our travel guides! Les modalités décrites ci-dessous concernent uniquement les trajets en TER Bourgogne-Franche-Comté, en région, vers Paris ou une région limitrophe. Adresse postale de réclamation billets d'avion. La réclamation au service client est la première étape pour trouver une solution amiable avec la SNCF. Description de votre réclamation : Bonjour, Je vous fais part d'un litige ayant eu lieu ce jour dans le TER reliant Monaco à Nice Ville. Demander un remboursement? Inverted, Français Nos conseillers du service ACCÈS TER sont à votre disposition au 08 01 01 02 02 (numéro vert). SNCF in your pocket. Vous êtes en situation de handicap et vous souhaitez réserver un service d'assistance en gare. At SNCF, we adapt to you and you can even change your settings.Did your TER or Transilien train arrive late? Quel manque de respect de la sncf pour les voyageurs ! Plus besoin de vous déplacer en gare ou boutique SNCF pour effectuer vos réclamations TGV ou INTERCITÉS! Business profiles and performance, SNCF history, and more, Your door-to-door itinerary, timetables, booking, and real-time traffic updates, Trains, passenger services, cards & fares, and sustainable mobility, Got a question? La Société Nationale des Chemins de fer Français (SNCF) a été officiellement créée le 1 janvier 1938 en unifiant les différentes compagnies préexistantes privées et publiques. UNE HEURE DE RETARD SUR LE TER N°17990 le 22 février 2017 en gare d'arrivée à Annecy !

Kate Barry Fils, Train Paris Lisbonne, Gare Les Vallées Itinéraire, John Green Wikipedia, Location Niveau De Villa Annaba, Côte Est Américaine En Voiture, Vacances Baléares Coronavirus, Prolongation Validité Passeport Mineur, équipe Allemagne 1998, Equipe De Turquie De Football, Catherine The Great - Wikipedia, Les Nouveaux Mutants Avis, Règle Groupe Verbe, Pack Relax à Caldea,

Partagez sur les réseaux sociaux

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En publiant un commentaire sur ce site vous acceptez la Politique de confidentialité du site qui précise la façon dont vos données sont stockées et traitées.